Renseignez-vous, informez-vous…

On est plus efficace quand on sait de quoi l’on parle, alors informons-nous sur le coronavirus. Vous vous posez mille questions ?

Vous ne savez pas à qui vous adressez ? Vous voulez des réponses ? Ici, toutes les questions que vous vous posez sur le COVID-19 seront récoltées et rassemblées, et toutes auront des réponses apportées par des spécialistes. Cette page spéciale, véritable lieu d’informations, sera mise à jour quotidiennement.

EEC :

https://www.eec-engie.nc/particuliers/mes-services/paiement-en-ligne-securise-eec-nouvelle-caledonie/17-particulier/mes-services/29-paiement-en-ligne-2

Numéro vert : 05 36 36

ENERCAL :

https://www.enercal.nc/user/0/payer

Service clientèle: 415 810

CDE :

https://www.toutsurmoneau.nc/

Des bornes de paiements sont également accessibles à la station Mobil de la Vallée des colons, au supermarché Korail à Pont des Français, à la station Mobil de Michel Ange, à la station Mobil du faubourg, au supermarché de Super U à Mageco et à EEC au PK4.

Service clientèle : 41 37 37

OPT services : https://www.opt.nc/particuliers/regler-ma-facture-en-ligne

OPT ccp : http://www.ccp.nc/particuliers/gerer-ses-comptes

Tel : 1000 (Service Clientèle) du lundi au vendredi de 7h30 à 15h45 ou le 1016 pour les clients professionnels (Agence Entreprises), le 1012 en dehors de ces horaires, 24h/24

Confinement : 26 63 26 (de 6h à 16h) 7j/7

Cornavirus : 05 02 02 (de 8h à 17h)

Déplacements internationaux : 05 05 05 (numéro vert).

Par mail : [email protected]

Pour les faciliter et respecter les barrières sanitaires, et ainsi protéger les forces de l’ordre, il est recommandé d’apposer son attestation sur la vitre arrière de son véhicule et présenter sa pièce d’identité à travers la vitre conducteur.

La délégation territoriale en Nouvelle-Calédonie de la Croix Rouge a mis en place le dispositif « Croix rouge chez vous ». A partir du lundi 30 mars, les personnes vulnérables confinées et en situation d’isolement social vivant sur le Grand Nouméa pourront bénéficier d’une écoute et d’un soutien psychologique au 23 26 99.
Également elles auront la possibilité de commander des produits alimentaires livrés chez elles, par des volontaires de la Croix Rouge.